Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 8599 | 6150 |
indice h | 33 | 28 |
indice i10 | 49 | 48 |
Accès public
Tout afficher7 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Kristin DiehlUSCAdresse e-mail validée de usc.edu
- Kelly HawsAnne Marie and Thomas B. Walker, Jr. Professor of Marketing, Vanderbilt UniversityAdresse e-mail validée de vanderbilt.edu
- Randall L RoseDistinguished Professor Emeritus, University of South CarolinaAdresse e-mail validée de moore.sc.edu
- Rebecca Walker ReczekThe Ohio State UniversityAdresse e-mail validée de osu.edu
- Peggy LiuBen L. Fryrear Chair in Marketing & Associate Professor of Marketing, University of PittsburghAdresse e-mail validée de pitt.edu
- Gavan FitzsimonsEdward S & Rose K Professor of Marketing and Psychology, Duke UniversityAdresse e-mail validée de duke.edu
- Aleksandra KovachevaSUNY - University at AlbanyAdresse e-mail validée de albany.edu
- Jan-Emmanuel De NeveUniversity of OxfordAdresse e-mail validée de sbs.ox.ac.uk
- Joshua GoodmanAssociate Professor of Education and Economics, Boston UniversityAdresse e-mail validée de bu.edu
- Ben CastlemanNewton and Rita Meyers Associate Professor in the Economics of Education, University of VirginiaAdresse e-mail validée de virginia.edu
- Campbell, TroyUniversity of OregonAdresse e-mail validée de uoregon.edu
- erica van herpenWageningen UniversityAdresse e-mail validée de wur.nl
- Darren DahlProfessor of Marketing, University of British ColumbiaAdresse e-mail validée de sauder.ubc.ca
- Stacy WoodLangdon Distinguished University Professor of MarketingAdresse e-mail validée de ncsu.edu
- Kirk KristoffersonAssistant Professor, Ivey Business School, Western UniversityAdresse e-mail validée de ivey.ca