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Guitar Hero:" Not like playing guitar at all"? D Arsenault Loading... 2 (2), 2008 | 73 | 2008 |
Le jeu vidéo entre dépendance et plaisir immersif: les trois formes d’immersion vidéoludique D Arsenault, M Picard Proceedings of HomoLudens: Le jeu vidéo: un phénomène social massivement …, 2008 | 64 | 2008 |
Des typologies mécaniques à l'expérience esthétique: fonctions et mutations du genre dans le jeu vidéo D Arsenault | 59 | 2011 |
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Au-delà de «l'envie cinématographique»: le complexe transmédiatique d'Assassin's Creed D Arsenault, V Mauger Département des littératures, Faculté des lettres de l’Université Laval, 2012 | 26 | 2012 |
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Qui est ‘je’? Autour de quelques stratégies vidéoludiques de design de personnage pour gérer l’actantialité ludo-narrative du joueur et son immersion fictionnelle D Arsenault Avatars, personnages et acteurs virtuels, 105-115, 2013 | 22 | 2013 |
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De-framing video games from the light of cinema D Arsenault, B Perron G| A| M| E Games as Art, Media, Entertainment 1 (4), 2015 | 16 | 2015 |
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Graphical technologies, innovation and aesthetics in the video game industry: a case study of the shift from 2d to 3d graphics in the 1990s D Arsenault, PM Coté, A Larochelle, S Lebel G| A| M| E Games as Art, Media, Entertainment 1 (2), 2013 | 15 | 2013 |
Narration in the video game D Arsenault Montreal: Université de Montreal, 2006 | 15 | 2006 |
“It’s [not Just] in the Game”: the Promotional Context of Video Games E Vollans, S Janes, C Therrien, D Arsenault Kinephanos. Revue d'études des médias et de culture populaire 7 (1), 1-6, 2017 | 13 | 2017 |