Benjamin Lille
Titre
Citée par
Citée par
Année
Computational thinking development through creative programming in higher education
M Romero, A Lepage, B Lille
International Journal of Educational Technology in Higher Education 14 (1), 1-15, 2017
1052017
Usages créatifs du numérique pour l'apprentissage au XXIe siècle
M Romero, B Lille, A Patiño
PUQ, 2017
392017
Intergenerational techno-creative activities in a library fablab
M Romero, B Lille
International Conference on Human Aspects of IT for the Aged Population, 526-536, 2017
182017
Creativity assessment in the context of maker-based projects
B Lille, M Romero
Design and Technology Education: An International Journal 22 (3), 32-47, 2017
162017
Analyse comparative d’une activité d’apprentissage de la programmation en mode branché et débranché
M Romero, B Lille, T Viéville, M Duflot-Kremer, C de Smet, D Belhassein
Educode-Conférence internationale sur l'enseignement au numérique et par le …, 2018
82018
La créativité, au cœur des apprentissages
M Romero, B Lille, Y Pence
Usages créatifs du numérique pour l’apprentissage au XXIe siècle, 29-40, 2017
82017
CreaCube, a playful activity with modular robotics
M Romero, D David, B Lille
International Conference on Games and Learning Alliance, 397-405, 2018
72018
De Montréal à Antibes, apprentissages interdisciplinaires au secondaire par la construction de maquettes physico-numériques
M Romero, B Lille, MA Girard, D Cohen, Y Spence, ÉS Saint Paul
Actes du colloque CIRTA 1, 2017
42017
Les attitudes et les valeurs pour une éducation cocréative
B Lille, M Romero
Usages créatifs du numérique pour l’apprentissage au XXIe siècle 1, 53-64, 0
2
La conception
B Lille, M Romero, A Patiño
Scaffolding Historical Inquiry through a Collaborative Maker-based Activity
B LILLE, M ROMERO
au cœur des apprentissages
M Romero, B Lille
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–12