Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 4332 | 2387 |
indice h | 26 | 17 |
indice i10 | 40 | 26 |
Accès public
Tout afficher1 article
6 articles
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Lova RajaobelinaUniversité du Québec à MontréalAdresse e-mail validée de uqam.ca
- Isabelle BrunUniversité de MonctonAdresse e-mail validée de umoncton.ca
- Elissar ToufailyAssociate professor of Digital Marketing- Pôle Universitaire Léonard De VinciAdresse e-mail validée de devinci.fr
- Manon Arcandprofesseure de marketingAdresse e-mail validée de uqam.ca
- Sandrine Prom Tep, Ph.D.ESG UQAM Business School/École des Sciences de la GestionAdresse e-mail validée de uqam.ca
- Fabien DurifProfessor of marketing, School of Management Sciences (ESG), University of Quebec at Montreal (UQAM)Adresse e-mail validée de uqam.ca
- Marc-Antoine VachonTitulaire de la Chaire de tourisme Transat et professeur de marketing, École des sciences de laAdresse e-mail validée de uqam.ca
- Claudia RebolledoHEC MontréalAdresse e-mail validée de hec.ca
- Hanen CharniAssistant Professor of Marketing, Effat UniversityAdresse e-mail validée de effatuniversity.edu.sa
- Albert LejeuneProfesseur Département de Management, ESG-UQAMAdresse e-mail validée de uqam.ca
- Isabelle Prim-AllazCoactis Research CenterAdresse e-mail validée de univ-lyon2.fr