Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 28175 | 11759 |
indice h | 39 | 32 |
indice i10 | 43 | 39 |
Accès public
Tout afficher2 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Martin MendeJim Moran Professor of Business Administration, Rockwood School of Marketing, Florida State Univ.Adresse e-mail validée de fsu.edu
- Lia PatrícioAssociate Professor, INESC TEC and Faculty of Engineering, University of PortoAdresse e-mail validée de fe.up.pt
- Mark S. RosenbaumThe CitadelAdresse e-mail validée de citadel.edu
- Raymond P. FiskDistinguished Professor Emeritus of Marketing, Texas State UniversityAdresse e-mail validée de txstate.edu
- Kent GraysonKellogg School of ManagementAdresse e-mail validée de kellogg.northwestern.edu
- Chris VossProfessor of OM, Warwick Business School, Emeritus Professor London Business SchoolAdresse e-mail validée de london.edu
- A ParasuramanProfessor of Marketing, University of MiamiAdresse e-mail validée de miami.edu
- Steven W RayburnAssociate Professor, Texas State UniversityAdresse e-mail validée de txstate.edu
- Haluk DemirkanUniversity of Washington - TacomaAdresse e-mail validée de uw.edu
Suivre
Amy Ostrom
Professor of Marketing, Arizona State University
Adresse e-mail validée de asu.edu - Page d'accueil