Follow
Deli Salini
Deli Salini
Senior Researcher SUFFP Lugano
Verified email at iuffp.swiss
Title
Cited by
Cited by
Year
Approche enactive de l'activité humaine, simplexité et conception de formations professionnelles
G Poizat, D Salini, M Durand
Education Sciences & Society: 1, 2013, 97-112, 2013
422013
Expérience, mimèsis et apprentissage
M Durand, A Goudeaux, Z Horcik, D Salini, J Danielian, L Frobert
Expérience, activité, apprentissage, 39-64, 2013
362013
L’activité des conseillers dans des situations d’information-conseil initial pour la VAE
D Salini, M Durand
Carriérologie, 12 3, 367-384, 2012
162012
Événement dramatique et éducation événementielle
D Salini, M Durand
Le Théâtre du Vécu: Art, Soin, Éducation, 265-276, 2016
122016
Profesiones de servicio y digitalización: implicaciones y sugerencias para la concepción de procesos de formación
D Salini, J Sarmiento Jaramillo, A Goudeaux, G Poizat
Laboreal 14 (Nº2), 2018
102018
Incorporation, parcimonie et élégance de l’expérience au travail: vers une «simplexification» des formations professionnelles
M Durand, D Salini
Travail et Apprentissages 7 (1), 81-93, 2011
102011
Overcoming a lived experience of personal impasse by creating a theatrical drama: An example of promoting resilience in adult education
D Salini, M Durand
Arts-based research, resilience and well-being across the lifespan, 169-189, 2020
92020
Inattendus et transformation des significations dans les situations d'information-conseil en validation des acquis de l'expérience
DA Salini
éditeur non identifié, 2013
92013
Inattendus et transformations de signification dans les situations d’information-conseil pour la validation des acquis de l’expérience
D Salini
Thèse non publiée pour le doctorat en sciences de l’éducation, Université de …, 2013
82013
Concevoir des formations facilitant l’émergence de nouvelles significations face à des évènements inédits et critiques
S Flandin, D Salini, A Drakos, G Poizat
Activités, 2021
72021
La formazione di professionista della VAE
D Salini, G Ghisla, L Bonini
Rapporto di ricerca. Lugano: Istituto Universitario Federale per la …, 2010
72010
La formazione di professionista VAE: profilo di competenza e percorsi formativi per professioniste/i della validazione degli apprendimenti esperienziali: rapporto IUFFP …
D Salini, G Ghisla, L Bonini
Istituto Universitario Federale per la Formazione Professionale, 2010
72010
Dénouements possibles de l’expérience d’impasse: pistes de compréhension et perspectives développementales
D Salini, G Poizat
L'orientation scolaire et professionnelle, 69-92, 2021
62021
Éducation à la résilience: une démarche événementielle
M Durand, D Salini, JP Assal
Le Théâtre du Vécu-Art, Soin, Éducation, 303-315, 2016
52016
La trace comme ancrage pour l'analyse de l'activité et la conception de formations
D Salini, S Flandin
Formation et pratiques d'enseignement en questions, 67-84, 2019
42019
Inventaire des pratiques de validation des acquis de l’expérience (VAE) en Suisse
D Salini, B Petrini, J Voit
Rapport pour la direction du processus de monitorage suisse de l’éducation …, 2012
42012
Country report Switzerland 2018-Update to the European inventory on validation of non-formal and informal learning
D Salini, S Weber Guisan, E Tsandev
Bruxelles: Cedefop, 2020
32020
Indagine «Insegnare e apprendere nei contesti professionali». Le specificità dell’intervento formativo di formatori e formatrici d’apprendiste e apprendisti in azienda
D Salini, S Zampieri
Document, 2013
32013
Discordances et concordances d’interprétation dans les situations d’information-conseil initial pour la VAE
D Salini
Actes du congrès International d’Actualité de la Recherche en Education et …, 2010
32010
Conceção de formações que facilitem o surgimento de novos significados face a acontecimentos inéditos e críticos
S Flandin, D Salini, A Drakos, G Poizat
Laboreal 16 (Nº2), 2020
22020
The system can't perform the operation now. Try again later.
Articles 1–20