Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 6854 | 2733 |
indice h | 38 | 28 |
indice i10 | 69 | 56 |
Accès public
Tout afficher23 articles
8 articles
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Dale W. RussellUniformed Services UniversityAdresse e-mail validée de usuhs.edu
- Hope SchauProfessor of Marketing, Paul Merage School, University of California IrvineAdresse e-mail validée de ad.uci.edu
- Béatrice ParguelCNRS, Université Paris-DauphineAdresse e-mail validée de dauphine.fr
- Heather HoneaSan Diego State UniversityAdresse e-mail validée de sdsu.edu
- James E. Lange, Ph.D.San Diego State UniversityAdresse e-mail validée de mail.sdsu.edu
- Denise BuhrauAssociate Professor of Marketing, Stony Brook UniversityAdresse e-mail validée de stonybrook.edu
- Kashef MajidUniversity of Mary WashingtonAdresse e-mail validée de umw.edu
- Wendy Attaya BolandAmerican UniversityAdresse e-mail validée de american.edu
- Paul Bliese, Ph.D.University of South CarolinaAdresse e-mail validée de moore.sc.edu
- William BakerProfessor Emeritus of Marketing, San Diego State University and University of AkronAdresse e-mail validée de uakron.edu
- Peter NeijensAmsterdam School of Communication Research, University of AmsterdamAdresse e-mail validée de uva.nl
- Edward McQuarrieprofessor of marketing, Santa Clara universityAdresse e-mail validée de scu.edu
- David Crockett, Professor of MarketingUniversity of Illinois at ChicagoAdresse e-mail validée de uic.edu
Suivre
Cristel Antonia Russell
Pepperdine University, Malibu, CA
Adresse e-mail validée de pepperdine.edu - Page d'accueil