Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 483 | 291 |
indice h | 9 | 9 |
indice i10 | 9 | 6 |
Accès public
Tout afficher1 article
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Richard CatramboneSchool of Psychology, Georgia Institute of TechnologyAdresse e-mail validée de psych.gatech.edu
- Wendy A. RogersUniversity of Illinois Urbana-ChampaignAdresse e-mail validée de illinois.edu
- Kelly CaineProfessor, Clemson UniversityAdresse e-mail validée de clemson.edu
- Koert Van IttersumProfessor of Marketing and Consumer Well-being, University of GroningenAdresse e-mail validée de rug.nl
- Guy HoffmanCornell UniversityAdresse e-mail validée de cornell.edu
- Benny MegidishReichman University (IDC) | Media Innovation Lab (miLAB)Adresse e-mail validée de post.runi.ac.il
- Oren ZuckermanAssociate Professor of Human Computer Interaction, Reichman UniversityAdresse e-mail validée de idc.ac.il
- Michal LuriaCenter for Democracy & TechnologyAdresse e-mail validée de cdt.org
- Hiroyuki UmemuroProfessor of Industrial Engineering and Economics, Tokyo Institute of TechnologyAdresse e-mail validée de m.titech.ac.jp
- Jacqueline UrakamiKyoceraAdresse e-mail validée de kyocera.jp