Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 1510 | 1345 |
indice h | 17 | 17 |
indice i10 | 19 | 17 |
Accès public
Tout afficher11 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Feng MaiStevens Institute of TechnologyAdresse e-mail validée de stevens.edu
- Xi LiUniversity of Hong KongAdresse e-mail validée de hku.hk
- Roger H.L. ChiangProfessor Emeritus of Information Systems, University of CincinnatiAdresse e-mail validée de uc.edu
- June CotteIvey Business SchoolAdresse e-mail validée de ivey.ca
- Shijie LuAssociate Professor of Marketing, University of Notre DameAdresse e-mail validée de nd.edu
- Jun Hyun (Joseph) RyooAssistant Professor of Marketing, Arizona State UniversityAdresse e-mail validée de asu.edu
- David J. CurryLindner College of Business, University of CincinnatiAdresse e-mail validée de uc.edu
- Matthew ThomsonIsenberg School of Management, UMASS AmherstAdresse e-mail validée de isenberg.umass.edu
- Krista J. LiIndiana UniversityAdresse e-mail validée de indiana.edu
- Elisabeth HonkaAssociate Professor of Marketing, University of California Los AngelesAdresse e-mail validée de anderson.ucla.edu
- Thomas OtterProfessor of Marketing, Goethe University, FrankfurtAdresse e-mail validée de marketing.uni-frankfurt.de
- Sengun (Shen) YeniyurtRutgers Business School, Rutgers UniversityAdresse e-mail validée de rci.rutgers.edu