Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 46648 | 13447 |
indice h | 70 | 43 |
indice i10 | 178 | 113 |
Accès public
Tout afficher0 article
1 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Linda FerrellRoth Family Professor of Marketing & Business Ethics, Auburn UniversityAdresse e-mail validée de Auburn.edu
- Michael D. HartlineCharles A. Bruning Professor of Business Administration, Florida State UniversityAdresse e-mail validée de business.fsu.edu
- G. Tomas M. HultMichigan State UniversityAdresse e-mail validée de msu.edu
- Steven J. SkinnerProfessor of Marketing, University ofKentuckyAdresse e-mail validée de uky.edu
- Sally DibbCoventry UniversityAdresse e-mail validée de coventry.ac.uk
- Tracy L Gonzalez-PadronProfessor, Marketing and International Business, University of Colorado - Colorado SpringsAdresse e-mail validée de uccs.edu
- Victoria CrittendenBabson CollegeAdresse e-mail validée de babson.edu
- William CrittendenProfessor of Strategy, D'Amore-McKim School of Business, Northeastern UniversityAdresse e-mail validée de neu.edu
- Debbie ThorneTexas State UniversityAdresse e-mail validée de txstate.edu
- Scott W. KelleyUniversity of KentuckyAdresse e-mail validée de uky.edu
Suivre
OC Ferrell
James T. Pursell, Sr. Eminent Scholar in Ethics, Auburn University
Adresse e-mail validée de auburn.edu