Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 4114 | 991 |
indice h | 28 | 16 |
indice i10 | 38 | 22 |
Accès public
Tout afficher0 article
1 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Michael SolomonSaint Joseph's UniversityAdresse e-mail validée de sju.edu
- Paula Danskin EnglisDana Professor of Management & Entrepreneurship, Berry CollegeAdresse e-mail validée de berry.edu
- Natalie WoodSaint Joseph's UniversityAdresse e-mail validée de sju.edu
- Wi-Suk KwonHuman Sciences Professor of Retailing, Auburn UniversityAdresse e-mail validée de auburn.edu
- Kasia Zalewska-Kurekhigh-tech entrepreneurship lecturer, Creative Technology programme coordinator, University of TwenteAdresse e-mail validée de utwente.nl
- Tiago RatinhoAssociate Professor in EntrepreneurshipAdresse e-mail validée de ieseg.fr
- Manveer MannMontclair State UniversityAdresse e-mail validée de montclair.edu
- Sharon ShavittUniversity of Illinois at Urbana-Champaign, Walter H Stellner Professor of MarketingAdresse e-mail validée de illinois.edu
- Susan FournierAllen Questrom Professor in Management, Boston UniversityAdresse e-mail validée de bu.edu
- bryan churchGeorgia TechAdresse e-mail validée de scheller.gatech.edu
- Mary Ann McGrathProfessor of Marketing Loyola University ChicagoAdresse e-mail validée de luc.edu
- Rainer HarmsUniversity TwenteAdresse e-mail validée de utwente.nl
- Peter van der SijdeVU UniversityAdresse e-mail validée de vu.nl
- Ronald GoodsteinAssociate Professor of Marketing, Georgetown UniversityAdresse e-mail validée de georgetown.edu
- Mary C. MartinFort Hays State UniversityAdresse e-mail validée de fhsu.edu
- Anna OlofssonProfessor of Sociology Mid Sweden UniversityAdresse e-mail validée de miun.se
Suivre
Basil G. Englis
Richard Edgerton Professor of Marketing, Berry College
Adresse e-mail validée de berry.edu - Page d'accueil