Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 473 | 466 |
indice h | 11 | 11 |
indice i10 | 11 | 11 |
Accès public
Tout afficher1 article
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Riley DuganUniversity of DaytonAdresse e-mail validée de udayton.edu
- Bryan HochsteinUniversity of Alabama, Associate Professor of MarketingAdresse e-mail validée de ua.edu
- Dawn IacobucciVanderbilt UniversityAdresse e-mail validée de vanderbilt.edu
- Ali AnwarJames Madison UniversityAdresse e-mail validée de jmu.edu
- Deidre PopovichTexas Tech UniversityAdresse e-mail validée de ttu.edu
- Willy BolanderRader II Professor of Industrial Distribution, Texas A&M UniversityAdresse e-mail validée de tamu.edu
- Nicole E CovielloWilfrid Laurier University; LUT UniversityAdresse e-mail validée de wlu.ca
- Deva RangarajanIESEG School of ManagementAdresse e-mail validée de ieseg.fr
- Alec PappasWashington State UniversityAdresse e-mail validée de wsu.edu
- ITZHAK GILBOAProfessor of EconomicsAdresse e-mail validée de tau.ac.il
- Olivier SibonyHEC ParisAdresse e-mail validée de hec.fr
- Elena FumagalliAssistant Professor of Marketing, INCAE Business SchoolAdresse e-mail validée de incae.edu
- Valerie GoodAssistant Professor of Marketing, Grand Valley State UniversityAdresse e-mail validée de gvsu.edu
- Ellen PullinsUniversity of ToledoAdresse e-mail validée de utoledo.edu
- Na Young LeeUniversity of DaytonAdresse e-mail validée de udayton.edu
- Lisa BeelerAssistant Professor of Marketing at Clemson UniversityAdresse e-mail validée de Clemson.edu
- Cinthia B. SatorninoUniversity of New HampshireAdresse e-mail validée de unh.edu
Suivre
Maria Rouziou
Assistant Professor of Industrial Distribution, Texas A&M University
Adresse e-mail validée de tamu.edu - Page d'accueil