Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 34402 | 10663 |
indice h | 72 | 45 |
indice i10 | 265 | 149 |
Accès public
Tout afficher5 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Marko SarstedtLudwig-Maximilians-University MunichAdresse e-mail validée de lmu.de
- Christian M. RingleProfessor of Management, Hamburg University of Technology, Technische Universität Hamburg, TUHHAdresse e-mail validée de tuhh.de
- Goksel YalcinkayaProfessor of Marketing, University of New HampshireAdresse e-mail validée de unh.edu
- S. Tamer CavusgilRegents' Professor; Fuller E. Callaway Professorial Chair, Georgia State UniversityAdresse e-mail validée de gsu.edu
- Peeter VerleghProfessor of Marketing, Vrije Universiteit (VU) AmsterdamAdresse e-mail validée de vu.nl
- Michelle R. NelsonProfessor of Advertising, Institute of Communications Research, Professor of Marketing, UniversityAdresse e-mail validée de illinois.edu
Suivre
Charles R. Taylor
John A. Murphy Professor of Marketing, Villanova University
Adresse e-mail validée de villanova.edu