Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 5249 | 1451 |
indice h | 32 | 16 |
indice i10 | 52 | 27 |
Accès public
Tout afficher2 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Lopo RegoProfessor of Marketing, PetSmart Inc., Distinguished Professor, Kelley School of Business - IndianaAdresse e-mail validée de indiana.edu
- Joyce BergProfessor of Accounting, University of IowaAdresse e-mail validée de uiowa.edu
- Ravi KumarEmeritus Professor, USC Marshall School of BusinessAdresse e-mail validée de marshall.usc.edu
- Ramji BalakrishnanThe University of IowaAdresse e-mail validée de uiowa.edu
- Tae-Hyung PyoUniversity of IdahoAdresse e-mail validée de uidaho.edu
- Charles S. GulasProfessor of MarketingAdresse e-mail validée de wright.edu
- Matt UhlmanDuke, University of IowaAdresse e-mail validée de uiowa.edu
- Sean G. YoungAssistant Professor, UT Southwestern Medical CenterAdresse e-mail validée de UTSouthwestern.edu
- Gary RussellHenry B. Tippie Research Professor of Marketing, University of IowaAdresse e-mail validée de uiowa.edu
- Walter NiqueProfessor da Escola de Administração da UFRGSAdresse e-mail validée de ufrgs.br
- Dhananjay NayakankuppamAdresse e-mail validée de uiowa.edu
- Gui LiberaliErasmus UniversityAdresse e-mail validée de rsm.nl
- Sri Devi DuvvuriAdresse e-mail validée de uw.edu
- JaeHwan KwonHankamer School of Business, Baylor UniversityAdresse e-mail validée de baylor.edu
Suivre
Thomas S. Gruca
Tippie College of Business, University of Iowa
Adresse e-mail validée de uiowa.edu - Page d'accueil