Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 490 | 412 |
indice h | 12 | 11 |
indice i10 | 13 | 12 |
Accès public
Tout afficher2 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Qingyun ZhuSan Diego State UniversityAdresse e-mail validée de sdsu.edu
- Joseph SarkisProfessor of Management, Worcester Polytechnic Institute, Business SchoolAdresse e-mail validée de wpi.edu
- Adrienne Hall-PhillipsWorcester Polytechnic InstituteAdresse e-mail validée de wpi.edu
- Eleanor LoiaconoProfessor of Business Analytics, Raymond A. Mason School of Business, William & MaryAdresse e-mail validée de wm.edu
- Debbie LaverieTexas Tech UniversityAdresse e-mail validée de ttu.edu
- Donna F. DavisAssociate Professor, Marketing, Univ of South FloridaAdresse e-mail validée de usf.edu
- Sreedhar MadhavaramAlumni and United Supermarkets Professor of Marketing, Texas Tech UniversityAdresse e-mail validée de ttu.edu
- Chunguang BaiSchool of Management and Economics, University of Electronic Science and Technology of ChinaAdresse e-mail validée de uestc.edu.cn
- Fadi AlmazyadPhD Student, Business Information Technology, Worcester Polytechnic InstituteAdresse e-mail validée de wpi.edu
- Shannon RinaldoAssociate Professor of Marketing, Texas Tech UniversityAdresse e-mail validée de ttu.edu
- Jeanine SkorinkoWorcester Polytechnic InstituteAdresse e-mail validée de wpi.edu
Suivre
SHAH PURVI
Associate Professor of Marketing, Worcester Polytechnic Institute School of Business
Adresse e-mail validée de wpi.edu - Page d'accueil