Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 5091 | 4954 |
indice h | 24 | 24 |
indice i10 | 30 | 30 |
Accès public
Tout afficher1 article
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Shupei Yuan袁姝培 Associate Professor, Northern Illinois UniversityAdresse e-mail validée de niu.edu
- Saleem AlhabashMichigan State UniversityAdresse e-mail validée de msu.edu
- Quan XieAssistant Professor of Advertising, Southern Methodist UniversityAdresse e-mail validée de smu.edu
- Xuan ZhouPh.D. Candidate, Nanyang Technological UniversityAdresse e-mail validée de e.ntu.edu.sg
- Yang FengAdvertising Associate Professor in Artificial Intelligence, University of FloridaAdresse e-mail validée de ufl.edu
- Hye Kyung "Kay" KimAssociate Professor, Nanyang Technological UniversityAdresse e-mail validée de ntu.edu.sg
- Edson C. Tandoc Jr.Professor, Nanyang Technological UniversityAdresse e-mail validée de ntu.edu.sg
- Liselot HuddersGhent UniversityAdresse e-mail validée de Ugent.be
- Caleb H. TseAssistant Professor, Nanyang Business School, Nanyang Technological UniversityAdresse e-mail validée de ntu.edu.sg
- Hyunjin KangAssociate Professor, Wee Kim Wee School of Communication and Information, Nanyang TechnologicalAdresse e-mail validée de ntu.edu.sg
Suivre
Chen Lou
Associate Professor, Wee Kim Wee School of Communication and Information, Nanyang Technological
Adresse e-mail validée de ntu.edu.sg - Page d'accueil