Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 566 | 375 |
indice h | 6 | 6 |
indice i10 | 6 | 5 |
Accès public
Tout afficher3 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Barry J. BabinPhil B. Hardin Professor of Marketing, University of MississippiAdresse e-mail validée de bus.olemiss.edu
- jean-charles william chebatProfessor Emeritus , HEC-MontrealAdresse e-mail validée de hec.ca
- Katherine WhiteUniversity of British Columbia; University of CalgaryAdresse e-mail validée de sauder.ubc.ca
- Dale Wesley GriffinProfessor of Marketing and Behavioural Science, Sauder School of Business, University of BritishAdresse e-mail validée de sauder.ubc.ca
- David J. HardistyUniversity of British ColumbiaAdresse e-mail validée de sauder.ubc.ca
- Brent McFerranAdresse e-mail validée de sfu.ca
- Stefano PuntoniThe Wharton School, University of PennsylvaniaAdresse e-mail validée de wharton.upenn.edu
- Mansur KhamitovAssistant Professor of Marketing at the Kelley School of Business, Indiana UniversityAdresse e-mail validée de iu.edu