Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 7813 | 4004 |
indice h | 23 | 19 |
indice i10 | 30 | 24 |
Accès public
Tout afficher2 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Leif D. NelsonProfessor of Business Administration and MarketingAdresse e-mail validée de haas.berkeley.edu
- Nicolas DavidenkoProfessor of Psychology, UC Santa CruzAdresse e-mail validée de ucsc.edu
- Ravi DharYale School of ManagementAdresse e-mail validée de yale.edu
- Jeff GalakAssociate Professor of Marketing and, by courtesy, Social and Decision ScienceAdresse e-mail validée de cmu.edu
- Hal HershfieldProfessor of Marketing, Behavioral Decision Making, and Psychology, UCLA Anderson SchoolAdresse e-mail validée de anderson.ucla.edu
- Jonathan LevavGraduate School of Business, Stanford UniversityAdresse e-mail validée de stanford.edu
- Alan SchwartzProfessor of Medical Education and Research Professor of Pediatrics, University of Illinois at ChicagoAdresse e-mail validée de uic.edu
- Benjamin A. ConverseUniversity of VirginiaAdresse e-mail validée de virginia.edu
- Aaron SackettAssociate Professor of Marketing, University of St. ThomasAdresse e-mail validée de stthomas.edu
- Kathleen D. VohsAdresse e-mail validée de umn.edu
- Benedict DellaertProfessor of Marketing, Erasmus School of Economics, Erasmus University RotterdamAdresse e-mail validée de ese.eur.nl
- Michel Tuan PhamKravis Professor of Business, Columbia UniversityAdresse e-mail validée de columbia.edu
Suivre
Tom Meyvis
New York University, Stern School of Business
Adresse e-mail validée de stern.nyu.edu - Page d'accueil