The meaning of writing for teenagers with autism spectrum disorder: Exploring their motives for writing in and out of school ME Boisvert-Hamelin, D Odier-Guedj Inclusion 9 (1), 17-30, 2021 | 3 | 2021 |
Daily Use of Digital Literacy among Young People with Intellectual Disabilities: A Capability Approach Study ME Boisvert-Hamelin, D Odier-Guedj, F Moulin, ME Lefebvre IntechOpen, 2024 | | 2024 |
Comprendre la littératie: point de vue d’adolescent· e· s ayant une déficience intellectuelle: une méthodologie créative. Donner du sens au-delà des mots F Moulin, D Odier-Guedj, ME Boisvert-Hamelin | | 2023 |
Valeurs et modalités de mise en œuvre de la conception universelle de l’apprentissage dans les pays de langue française: une étude de portée D Odier-Guedj, L Lefèvre, MEB Hamelin La nouvelle revue-Éducation et société inclusives 97 (3), 133-155, 2023 | | 2023 |
Les pratiques de littératie extrascolaires d'adolescent• e• s ayant une déficience intellectuelle (DI) ME Lefebvre, MÈ Boisvert-Hamelin, D Odier-Guedj, C Chatenoud 9ième Colloque international en éducation 2022, 2022 | | 2022 |
LE RAPPORT À L’ÉCRITURE D’ADOLESCENTS AYANT UN TROUBLE DU SPECTRE DE L’AUTISME MEVE BOISVERT-HAMELIN | | 2020 |
Un projet d’école en centre-ville: connaître les possibles pour mieux soutenir son développement ME Boisvert-Hamelin Service aux collectivités de l’UQAM, 2018 | | 2018 |
Explorer la richesse de l’écriture tout au long de la vie: Explore the richness of writing throughout life C Chatenoud, D Odier-Guedj, T Catherine, MEB Hamelin, A Cayouette L'express 9, 37-39, 2016 | | 2016 |
Les adolescents et les adultes ayant un TSA: Le point de vue de leurs parents ME Boisvert-Hamelin, J Horvais La famille et la personne ayant un trouble du spectre de l’autisme …, 2014 | | 2014 |
Le rapport à l'écriture de deux étudiants universitaires ayant un trouble du spectre de l'autisme MÈ Boisvert-Hamelin, NO VEMBRE Université du Québec à Montréal, 2014 | | 2014 |