Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 2184 | 1017 |
indice h | 20 | 14 |
indice i10 | 32 | 17 |
Accès public
Tout afficher0 article
1 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Herbert WoratschekUniversität BayreuthAdresse e-mail validée de uni-bayreuth.de
- Chris HorbelProfessor, Norwegian School of Sport SciencesAdresse e-mail validée de nih.no
- Bastian PoppLehrstuhl für Betriebswirtschaftslehre, insbesondere Handelsmanagement, Universität des SaarlandesAdresse e-mail validée de uni-saarland.de
- Julia FehrerThe University of Auckland Business SchoolAdresse e-mail validée de auckland.ac.nz
- Roderick J. BrodieDepartment of Marketing University of Auckland Business SchoolAdresse e-mail validée de auckland.ac.nz
- Christoph BuckUniversität BayreuthAdresse e-mail validée de uni-bayreuth.de
- Kacha MathieuAssociate Professor, University of LorraineAdresse e-mail validée de univ-lorraine.fr
- Peter DarkeProfessor of Marketing, Schulich School of Business, York UniversityAdresse e-mail validée de schulich.yorku.ca
- Torsten EymannProfessor für Wirtschaftsinformatik, Universität BayreuthAdresse e-mail validée de uni-bayreuth.de
- Alexander KritikosResearch Director, DIW BerlinAdresse e-mail validée de diw.de
- Laurence AshworthProfessor, Smith School of Business, Queen's UniversityAdresse e-mail validée de queensu.ca
Suivre
Claas Christian Germelmann
Lehrstuhl für Marketing & Konsumentenverhalten, Universität Bayreuth
Adresse e-mail validée de uni-bayreuth.de - Page d'accueil