Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 4877 | 1641 |
indice h | 22 | 18 |
indice i10 | 29 | 21 |
Accès public
Tout afficher1 article
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Julie RuthProfessor of Marketing, Emeritus, Rutgers UniversityAdresse e-mail validée de camden.rutgers.edu
- Cele OtnesUniversity of Illinois Adresse e-mail validée de illinois.edu
- Michelle R. NelsonProfessor of Advertising, Institute of Communications Research, Professor of Marketing, UniversityAdresse e-mail validée de illinois.edu
- Susan FournierAllen Questrom Professor in Management, Boston UniversityAdresse e-mail validée de bu.edu
- Anthony G. GreenwaldProfessor of Psychology, University of WashingtonAdresse e-mail validée de u.washington.edu
- Barbara BickartAssociate Professor of Marketing, Boston UniversityAdresse e-mail validée de bu.edu
- Peter BlochProfessor Marketing, University of MissouriAdresse e-mail validée de missouri.edu
- Todd ArnoldOklahoma State UniversityAdresse e-mail validée de okstate.edu
- Ioannis KareklasAssociate Professor, University at Albany, State University of New YorkAdresse e-mail validée de albany.edu
- Robin A. CoulterProfessor of Marketing, University of ConnecticutAdresse e-mail validée de business.uconn.edu
- jan schoormansAdresse e-mail validée de tudelft.nl
- Cansu SogutPhD Candidate, Boston UniversityAdresse e-mail validée de bu.edu