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Philippe Odou
Philippe Odou
Professeur des Universités, Université de Reims Champagne Ardenne
Adresse e-mail validée de univ-reims.fr
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Consumer cynicism: From resistance to anti‐consumption in a disenchanted world?
P Odou, P De Pechpeyrou
European Journal of Marketing 45 (11/12), 1799-1808, 2011
1152011
Consumer skepticism and promotion effectiveness
P De Pechpeyrou, P Odou
Recherche et Applications en Marketing (English Edition) 27 (2), 45-69, 2012
582012
How anticipated emotions shape behavioral intentions to fight climate change
P Odou, M Schill
Journal of Business Research 121, 243-253, 2020
572020
Crise du pouvoir d’achat: les distributeurs face au «wise shopping»
S Djelassi, I Collin-Lachaud, P Odou
Décisions marketing, 37-46, 2009
372009
Les stratégies de neutralisation de la pression normative par les consommateurs: le cas du téléchargement illégal
P Odou, G Bonnin
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 29 (1), 114-133, 2014
292014
Consumers’ neutralization strategies to counter normative pressure: The case of illegal downloading
P Odou, G Bonnin
Recherche et Applications en Marketing (English Edition) 29 (1), 103-121, 2014
262014
Co-producing cyber protest: mesomobilization in the digital age
P Odou, GH Roberts, D Roux
Consumption Markets & Culture 21 (1), 42-64, 2018
212018
L'heuristique d'ancrage et d'ajustement comme mode d'évaluation d'un produit nouveau
P Odou
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 20 (3), 21-38, 2005
202005
Scepticisme du consommateur et efficacité promotionelle
P Odou, P de Pechpeyrou
Recherches et Applications en Marketing 27 (2), 45-70, 2012
19*2012
Promoting pro-environmental behaviours through induced hypocrisy
P Odou, P Darke, D Voisin
Recherche et Applications en Marketing (English Edition) 34 (1), 74-90, 2019
182019
Explorer la relation au temps du chaland et ses déterminants
S Djelassi, S Camus, P Odou
Revue Française du Marketing, 31, 2007
182007
L'influence des croyances stéréotypiques associées au pays d'origine d'un produit sur son évaluation: la mise en évidence du mode catégoriel de traitement de l'information
P Odou, P Nicholson
Congrès de l'Association Française de Marketing, 595-615, 1998
17*1998
De l'achat malin au détournement de la promotion: le cas des odristes
P Odou, S Djelassi, B Belvaux
Décisions marketing, 9-18, 2009
14*2009
Smart shopping and cash refund offer subversion
P Odou, S Djelassi, B Belvaux
Consumer Culture Theory Conference, 2008
14*2008
Impression management on instagram and unethical behavior: the role of gender and social media fatigue
M Al-Shatti, E., Ohana, M., Odou, P., & Zaitouni
International journal of environmental research and public health 19 (16), 9808, 2022
132022
Les communautés imaginées, un territoire d’action marketing
B Gaël, O Philippe
Le cas de l’entreprise de rencontre en ligne Meetic. Décisions Marketing, 27-36, 2010
13*2010
Téléchargement illégal, déviance et gestion individuelle du conflit moral: l’apport de la théorie de la neutralisation
P Odou, G Bonnin
Actes des Journées de Recherche en Marketing de Bourgogne, Dijon, Novembre, 2010
72010
In search of new legitimate compromises? The assimilation of “local supply chains” by large food retailers
C Roznowicz, P Odou
Decisions Marketing 102 (2), 167-186, 2021
5*2021
Store support for local producers as a driver of legitimacy and purchase intentions: A moderated mediation model
P Odou, M Schill, D Chaney, C Roznowicz
Journal of Cleaner Production 394, 136361, 2023
42023
Réactions affectives anticipées et intentions d’agir contre le réchauffement climatique: proposition d’une typologie
M Schill, P Odou
Décision Marketing, 13-33, 2017
22017
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