Acceptance of learning management system: The case of secondary school teachers A Stockless Education and Information Technologies 23, 1101-1121, 2018 | 89 | 2018 |
Maitrise d’outils technologiques: son influence sur la compétence TIC des enseignants et les usages pédagogiques| Mastery of Digital Tools: The Influence on Information and … A Stockless, S Villeneuve, B Gingras Canadian Journal of Learning and Technology 44 (2), 2018 | 26 | 2018 |
La compétence TIC des enseignants du primaire et du secondaire: un état de la situation A Stockless, S Villeneuve, J Beaupré Formation et profession 26 (1), 109-124, 2018 | 20 | 2018 |
Pre-Service Teachers’ Competence and Pedagogical Use of ICT: Are They Ready to Develop Collaborative Activities with Students? A Stockless, S Villeneuve, J Bisaillon, F Fournier, F Venant Computers in the Schools 39 (3), 203-229, 2022 | 12 | 2022 |
La compétence TIC chez les enseignants du primaire et du secondaire A Stockless, J Beaupré Rapport du sondage technopédagogique. Québec: Commission scolaire des …, 2014 | 10 | 2014 |
Biais inconscients et comportements inclusifs dans les organisations S Brière, I Auclair, A Keyser-Verreault, L Laplanche, B Pulido, B Savard, ... Presses de l'Université Laval, 2022 | 9 | 2022 |
La compétence TIC chez les enseignants du primaire et du secondaire. Rapport du sondage technopédagogique A Stockless, J Beaupré Repéré à http://blogues. csaffluents. qc. ca/recit/files/2014/12 …, 2014 | 9 | 2014 |
Le numérique en éducation: apprendre en ouvrant les murs de la classe A Stockless Médiations et médiatisations 1 (1), 3-5, 2018 | 8 | 2018 |
Développer ses compétences numériques: doit-on devenir un expert A Stockless, S Villeneuve Usages créatifs du numérique pour l’apprentissage au XXIe siècle. Québec, QC …, 2017 | 7 | 2017 |
E-évaluation dynamique et engagement cognitif en contexte de grand groupe à l’université I Lepage, D Leduc, A Stockless e-JIREF 5 (3), 9-33, 2019 | 4 | 2019 |
Soutenir le processus d’enseignement-apprentissage des sciences et technologie avec un environnement numérique d’apprentissage A Stockless Utiliser les TIC dans le contexte de l’enseignement de la science et de la …, 2018 | 4 | 2018 |
Le processus d’adoption d’une innovation pédagogique avec les TIC par les enseignants A Stockless | 4 | 2016 |
How to Encourage Inclusion in a Qualitative Research Project Using a Design-Based Research Methodology A Stockless, S Brière International Journal of Qualitative Methods 23, 16094069241227852, 2024 | 2 | 2024 |
Vers des solidarités numériques en éducation: possibles champs d’action M Alexandre, C Papi, P Plante, A Stockless, R Grégoire Médiations et médiatisations, 3-7, 2022 | 2 | 2022 |
Sharing contextual knowledge information via asynchronous distance learning: Insights from a context-based research project in primary schools L Chartofylaka, A Stockless, M Fraser, V Psyché, T Forissier Médiations et médiatisations-Revue internationale sur le numérique en …, 2019 | 2 | 2019 |
Design participatif de fonctionnalités pédagogiques dans un environnement numérique d’apprentissage. A Stockless TransFormations-Recherche en Education et Formation des Adultes, 2018 | 2 | 2018 |
Activating the Context for Learning and Teaching: Findings from the TEEC Project C Anjou, T Forissier, J Bourdeau, V Psyché, L Chartofylaka, A Stockless Modeling and Use of Context in Action, 2022 | 1 | 2022 |
Progress in context effect-based education: the TEEC project C Anjou, J Bourdeau, T Forissier, V Psyché, L Chartofylaka, A Stockless Context-21 Special Issue 4, 2021 | 1 | 2021 |
The Effects of One-to-One Laptop Program on Help-Seeking and Homework Completion J Bisaillon, S Villeneuve, A Stockless Canadian Journal of Learning and Technology 46 (2), 2020 | 1 | 2020 |
Actes du Colloque CIRTA 2018: Présent et futur de l'enseignement et de l'apprentissage numérique P Plante, A Stockless Université TÉLUQ, 2019 | 1 | 2019 |