Suivre
Alain Stockless
Titre
Citée par
Citée par
Année
Acceptance of learning management system: The case of secondary school teachers
A Stockless
Education and Information Technologies 23, 1101-1121, 2018
892018
Maitrise d’outils technologiques: son influence sur la compétence TIC des enseignants et les usages pédagogiques| Mastery of Digital Tools: The Influence on Information and …
A Stockless, S Villeneuve, B Gingras
Canadian Journal of Learning and Technology 44 (2), 2018
262018
La compétence TIC des enseignants du primaire et du secondaire: un état de la situation
A Stockless, S Villeneuve, J Beaupré
Formation et profession 26 (1), 109-124, 2018
202018
Pre-Service Teachers’ Competence and Pedagogical Use of ICT: Are They Ready to Develop Collaborative Activities with Students?
A Stockless, S Villeneuve, J Bisaillon, F Fournier, F Venant
Computers in the Schools 39 (3), 203-229, 2022
122022
La compétence TIC chez les enseignants du primaire et du secondaire
A Stockless, J Beaupré
Rapport du sondage technopédagogique. Québec: Commission scolaire des …, 2014
102014
Biais inconscients et comportements inclusifs dans les organisations
S Brière, I Auclair, A Keyser-Verreault, L Laplanche, B Pulido, B Savard, ...
Presses de l'Université Laval, 2022
92022
La compétence TIC chez les enseignants du primaire et du secondaire. Rapport du sondage technopédagogique
A Stockless, J Beaupré
Repéré à http://blogues. csaffluents. qc. ca/recit/files/2014/12 …, 2014
92014
Le numérique en éducation: apprendre en ouvrant les murs de la classe
A Stockless
Médiations et médiatisations 1 (1), 3-5, 2018
82018
Développer ses compétences numériques: doit-on devenir un expert
A Stockless, S Villeneuve
Usages créatifs du numérique pour l’apprentissage au XXIe siècle. Québec, QC …, 2017
72017
E-évaluation dynamique et engagement cognitif en contexte de grand groupe à l’université
I Lepage, D Leduc, A Stockless
e-JIREF 5 (3), 9-33, 2019
42019
Soutenir le processus d’enseignement-apprentissage des sciences et technologie avec un environnement numérique d’apprentissage
A Stockless
Utiliser les TIC dans le contexte de l’enseignement de la science et de la …, 2018
42018
Le processus d’adoption d’une innovation pédagogique avec les TIC par les enseignants
A Stockless
42016
How to Encourage Inclusion in a Qualitative Research Project Using a Design-Based Research Methodology
A Stockless, S Brière
International Journal of Qualitative Methods 23, 16094069241227852, 2024
22024
Vers des solidarités numériques en éducation: possibles champs d’action
M Alexandre, C Papi, P Plante, A Stockless, R Grégoire
Médiations et médiatisations, 3-7, 2022
22022
Sharing contextual knowledge information via asynchronous distance learning: Insights from a context-based research project in primary schools
L Chartofylaka, A Stockless, M Fraser, V Psyché, T Forissier
Médiations et médiatisations-Revue internationale sur le numérique en …, 2019
22019
Design participatif de fonctionnalités pédagogiques dans un environnement numérique d’apprentissage.
A Stockless
TransFormations-Recherche en Education et Formation des Adultes, 2018
22018
Activating the Context for Learning and Teaching: Findings from the TEEC Project
C Anjou, T Forissier, J Bourdeau, V Psyché, L Chartofylaka, A Stockless
Modeling and Use of Context in Action, 2022
12022
Progress in context effect-based education: the TEEC project
C Anjou, J Bourdeau, T Forissier, V Psyché, L Chartofylaka, A Stockless
Context-21 Special Issue 4, 2021
12021
The Effects of One-to-One Laptop Program on Help-Seeking and Homework Completion
J Bisaillon, S Villeneuve, A Stockless
Canadian Journal of Learning and Technology 46 (2), 2020
12020
Actes du Colloque CIRTA 2018: Présent et futur de l'enseignement et de l'apprentissage numérique
P Plante, A Stockless
Université TÉLUQ, 2019
12019
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–20