marc filser
marc filser
Verified email at u-bourgogne.fr - Homepage
Title
Cited by
Cited by
Year
Le comportement du consommateur
M Filser
Dalloz, 1994
4591994
Le marketing de la production d'expérience: statut théorique et implications managériales
M Filser
Décisions marketing, 13-22, 2002
4432002
Vers une consommation plus affective?
M Filser
Revue française de gestion, 90-99, 1996
1931996
Canaux de distribution
M Filser
Paris, Vuibert, 1989
1661989
La distribution: organisation et stratégie
M Filser, V Des Garets, G Paché
Management et société, 2001
1612001
Les apports du modèle de recherches d'expériences à l'analyse du comportement dans le domaine culturel Une exploration conceptuelle et méthodologique
D Bourgeon, M Filser
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 10 (4), 5-25, 1995
152*1995
L'ethnomarketing: un élargissement de la recherche en comportement du consommateur à l'ethnologie
O Badot, C Carrier, B Cova, D Desjeux, M Filser
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 24 (1), 93-111, 2009
1362009
5 鸞 NG SENSORIEL: LA QUÊTE DE L'INTÉGRATION THÉORIQUE ET MANAGÉRIALE
M Filser
Revue française du marketing, 5, 2003
1232003
La valeur du comportement de magasinage
M Filser, V Plichon
Revue française de gestion, 29-43, 2004
1172004
Le magasin amiral: de l'atmosphère du point de vente à la stratégie relationnelle de l'enseigne
M FILSER
Décisions Marketing, 7-16, 2001
1072001
La dynamique des canaux de distribution
M Filser, G Paché
Revue française de gestion, 109-133, 2008
892008
L’expérience du consommateur dans le commerce de détail. Une revue de littérature
B Antéblian, M Filser, C Roederer
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 28 (3), 84-113, 2013
832013
Confiance et comportement du consommateur
M Filser
Economies et sociétés 32, 279-296, 1998
761998
Re-enchantment of retailing: toward utopian islands
O Badot, M Filser
Consuming experience, 175-190, 2013
732013
La valorisation de l’expérience en magasin: analyse de l’adaptabilité d’une échelle de mesure de la valeur perçue
M Filser, V Plichon, B Anteblian-Lambrey
Actes du 6ème Colloque Etienne Thil, 1-19, 2003
712003
La stratégie de la distribution: des interrogations managériales aux contributions académiques
M Filser
Revue française du marketing 198 (3/5), 7, 2004
622004
Marketing de l'art et de la culture-2e éd.
D Bourgeon-Renault, S Debenedetti, A Gombault, C Petr
Dunod, 2014
552014
Consumption experience in retail environments: A literature review
B Antéblian, M Filser, C Roederer
Recherche et Applications en Marketing (English Edition) 28 (3), 82-109, 2013
532013
L'affectif dans les comportements d'achat et de consommation
C Derbaix, M Filser
HAL Post-Print, 2010
522010
Les théories du canal de distribution: le dualisme des paradigmes
M Filser
Faire de la recherche en logistique et distribution, 55-89, 2000
522000
The system can't perform the operation now. Try again later.
Articles 1–20