Follow
Christian Marcon
Christian Marcon
Verified email at univ-poitiers.fr - Homepage
Title
Cited by
Cited by
Year
La stratégie-réseau. Essai de stratégie
C Marcon, N Moinet
ZéroHeure, 2000
2632000
Estratégia-rede: ensaio de estratégia
C MARCON, N Moinet
Caxias do Sul: EDUCS, 2001
1332001
L'intelligence économique-2e édition
C Marcon, N Moinet
Dunod, 2011
1172011
A prática da gestão de redes: uma necessidade estratégica da sociedade da informação
AC Fachinelli, C Marcon, N Moinet
ComCiência (Revista Eletrônica de Jornalismo Científico), 2001
462001
Les fondements de l’intelligence économique: Réseaux & jeu d’influence
G Massé*, C Marcon**, N Moinet**
Market Management 2 (3), 84-103, 2006
452006
Développez et activez vos réseaux relationnels-2ème édition
C Marcon, N Moinet
Dunod, 2007
302007
Analyse de réseaux en intelligence économique: éléments pour une approche méthodologique
C Marcon
Market Management 7 (4), 110-134, 2007
222007
La recherche française en intelligence économique: Bilan et perspectives
C Marcon
Editions L'Harmattan, 2014
152014
Réseaux d'intelligence économique. L'éthique au centre des problématiques organisationnelles
C Marcon
Revue internationale d'intelligence économique 1 (2), 197-211, 2009
142009
Intelligence économique: l'environnement pertinent comme variable stratégique
C Marcon
111998
Intelligence économique: l'environnement pertinent comme variable stratégique: justification théorique et approche instrumentale
C Marcon
Poitiers, 1998
101998
La marque: objet communicationnel
K Berthelot-Guiet, C Marcon
Communication & management 10 (1), 5-9, 2013
92013
Stratégie-réseau en intelligence économique: conviction versus analyse
C Marcon
Revue internationale d'intelligence économique 4 (1), 9-18, 2012
92012
Approche bibliométrique élémentaire des publications en intelligence économique dans les revues françaises en sciences de l’information et la communication
C Marcon
Communication et organisation. Revue scientifique francophone en …, 2015
82015
Pratiques communicationnelles durables: interrogation sur la transposabilité d’un concept
C Marcon
Revue de l’Université de Moncton 44 (1), 5-19, 2013
82013
Perspectives pour un développement des recherches sur l’intelligence économique en sciences de l’information et de la communication
C Marcon
Mémoire d’habilitation à diriger des recherches, 2010
82010
Small business networks in the field of organic farming: strategies and management tools
JF Cardoso, N Casarotto Filho, C Marcon
Gestão & Produção 27 (4), e4730, 2020
72020
INTELLIGENCE ÉCONOMIQUE ET TERRITORIALE AU SERVICE D'UNE STRATÉGIE DE DÉVELOPPEMENT RÉGIONAL: LA DÉLICATE QUESTION DE LA FORMATION DES ACTEURS
M Mallowan, C Marcon
Canadian Journal of Remote Sensing, 24, 2010
72010
CO-ÉLABORATION DES SYMBOLES IDENTITAIRES D'UN TERRITOIRE: LE CAS DE L'IDENTITÉ MARITIME
C Marcon
La communication touristique: Vers de nouvelles interfaces?, 269, 2018
62018
A prática de gestão de redes
AC Fachinelli, C Marcon, N Moinet
Comciencia-Revista eletrônica de jornalismo científico 13, 2001
62001
The system can't perform the operation now. Try again later.
Articles 1–20