Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 2444 | 937 |
indice h | 17 | 15 |
indice i10 | 18 | 15 |
Accès public
Tout afficher1 article
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Christopher K. HseeUniversity of Chicago Booth School of BusinessAdresse e-mail validée de chicagobooth.edu
- Frank YuChina Europe International Business SchoolAdresse e-mail validée de ceibs.edu
- George WuUniversity of ChicagoAdresse e-mail validée de chicagobooth.edu
- Michael TsirosUniversity of MiamiAdresse e-mail validée de miami.edu
- Richard GonzalezUniversity of MichiganAdresse e-mail validée de umich.edu
- Eva C. BuechelAssistant Professor of Marketing, University of Southern CaliforniaAdresse e-mail validée de marshall.usc.edu
- Carey K MorewedgeBoston UniversityAdresse e-mail validée de bu.edu
- Julio SevillaProfessor of Marketing, University of GeorgiaAdresse e-mail validée de uga.edu
- Barbara E. KahnThe Wharton School, University of PennsylvaniaAdresse e-mail validée de wharton.upenn.edu
- Zoe Y. LuTulane UniversityAdresse e-mail validée de tulane.edu
- Joachim VosgerauProfessor of Marketing, Bocconi UniversityAdresse e-mail validée de unibocconi.it
- Luxi ShenCUHK Business School, Hong KongAdresse e-mail validée de cuhk.edu.hk
- Yan Zhang (张岩)National University of SingaporeAdresse e-mail validée de nus.edu.sg
Suivre
jiao zhang
Associate Professor of Marketing, University of Oregon
Adresse e-mail validée de uoregon.edu