Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 2204 | 1884 |
indice h | 14 | 12 |
indice i10 | 16 | 15 |
Accès public
Tout afficher5 articles
1 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Christian KowalkowskiProfessor of Industrial Marketing, Linköping University; Research Fellow, Hanken School of EconomicsAdresse e-mail validée de liu.se
- Bård TronvollProfessor of Marketing, Inland Norway University of Applied Sciences, Norway and CTF - KarlstadAdresse e-mail validée de tronvoll.no
- Julia M. JonasSiemens AG / HHLAdresse e-mail validée de fau.de
- Jimmie (G) RöndellPh.D. professor, Mälardalen UniversityAdresse e-mail validée de mdh.se
- Dr Richard J VareyRetired Professor of Marketing, University of Waikato, New ZealandAdresse e-mail validée de waikato.ac.nz
- Kaisa Koskela-HuotariAssociate Professor, Stockholm School of EconomicsAdresse e-mail validée de hhs.se
- Lars WitellLinköping University and Karlstad UniversityAdresse e-mail validée de liu.se
- Christoph F. BreidbachBusiness School, The University of QueenslandAdresse e-mail validée de business.uq.edu.au
- Linda D PetersUniverstiy of nottinghamAdresse e-mail validée de nottingham.ac.uk
- Roderick J. BrodieDepartment of Marketing University of Auckland Business SchoolAdresse e-mail validée de auckland.ac.nz
- Linda D. HollebeekSunway University, Vilnius University, TalTech, Umea University, Lund University, U. of JohannesburgAdresse e-mail validée de sunway.edu.my
- Dr Tom ChenThe University of Canberra, AustraliaAdresse e-mail validée de canberra.edu.au
Suivre
David Sörhammar
Professor, Inland Norway University of Applied Sciences | CREDS
Adresse e-mail validée de inn.no - Page d'accueil